(Traduit par Google) Excellente nourriture, le même personnel
Je reviendrai certainement ici
(Avis d'origine)
Mancare excelenta ,personalul la fel
Cu siguranta revin aici
Tout juste correct...La faute à pas de chance? Même pas de pâtes chaudes à midi...Pour un italien, c'est fort! Qualité des plats moyenne, quoique restaurant à la déco sympa. Je n'y retournerai pas.