Équipe Sympa, même le patron. En attendant les pizzas a emporter le patron nous a payé l'apéro.Pizza très bonnes et pur porc.Le dernière étoile manquante c'est que la formule 1pizza acheté une gratuite n'existe plus. Dommage.
Après mettre déplacé un soir de semaine le restaurant était fermé. Restaurant ouvert que le vendredi et samedi soir.. j’ai appelé le weekend d’après pour pouvoir réserver sauf que la dame m’a dis non car il y avait une table de DIX...
Délicieuses pizza ! Et le prix est franchement correct. Par contre musique un peu forte par moments et surtout le temps d’attente pour les pizzas horriblement long
Très belle expérience.
Nous tenons à vous remercier et vous féliciter pour ce délicieux moment passé dans votre établissement.
Tout a été parfait l’accueil, le service et un excellent repas, le tout dans une atmosphère de vacances en terrasse.
Merci
Tout simplement le meilleur bar resto de mon quartier à La Norville. La cuisine est bonne, le choix de boissons (même sans alcool) est conséquent, les serveurs et serveuses sont serieux et ont toujours le smile. magasin mérite d'être encore plus connu !