Très bon accueil, cadre très dépaysant et comme indiqué dans les précédents commentaires nous avons super bien mangé. Un restaurant qui mérite d'être connu.
(Traduit par Google) Bonne nourriture, bonne ambiance roumaine, ils devraient améliorer la ventilation et les toilettes des femmes
(Avis d'origine)
Good food, nice romanian atmosphere, they should improve ventilation and women's bathroom
(Traduit par Google) Super restaurant roumain. Vous pouvez également commander des plats italiens ou français.
(Avis d'origine)
Great Romanian restaurant. You can also order Italian or French dishes.
(Traduit par Google) Excellente nourriture, le même personnel
Je reviendrai certainement ici
(Avis d'origine)
Mancare excelenta ,personalul la fel
Cu siguranta revin aici
(Traduit par Google) Restaurant petit mais très bon et agréable, gérants très accueillants et cuisine très bonne ❤️
La quantité est tout simplement énorme et très bon marché, nous reviendrons avec amour, merci🙏
(Avis d'origine)
Restaurant micut insa foarte bun si agreabil, gerantii foarte primitori si mancarea foarte buna ❤️
Cantitatea e pur si simplu enorma si foarte ieftin vom mai reveni cu drag , va multumim🙏
(Traduit par Google) Très bonne ambiance, il y a une grande terrasse, cosy, propre. Plats et desserts délicieux à des prix abordables.
(Avis d'origine)
Очень хорошая атмосфера, есть большая терасса, уютно, чисто. Вкусные блюда, десерты по доступным ценам.